Ligue 1 / FC Nantes : Ranieri : "Si Raymond Domenech parle de théâtre, je peux l’écouter, jamais quand il parle de football"

Voir le site Téléfoot

RTX3DF6S
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-11-23T12:03:27.570Z, mis à jour 2017-11-23T15:47:33.146Z

Critiqué par Raymond Domenech pour sa tactique défensive utilisée depuis son arrivée aux commandes du FC Nantes, Claudio Ranieri a répondu avec fermeté à l'ancien sélectionneur des Bleus lors de son passage en conférence de presse.

Ranieri répond à Domenech

Claudio Ranieri, faut pas l'embêter. Moqué pour ses choix défensifs par Raymond Domenech, la semaine dernière, après la lourde défaite du FC Nantes au Parc des Princes face au PSG (4-1), le technicien italien, qui avait affirmé qu'il allait garer "un double bus" afin de contrer l'armada parisienne, a répondu à l'ancien sélectionneur des Bleus en y mettant les formes, jeudi.

Interrogé sur la réaction de Domenech, qui s'était moqué du FCN et de la stratégie du double bus évoquée par Ranieri après la défaite de Nantes, Ranieri a appuyé sur le mode automatique et évidemment profité de l'occasion pour rappeler à son homologue l'épisode du bus lors de la Coupe du monde 2010.

"Si vous voulez parler de bus, le meilleur que je connaisse est celui de Raymond Domenech", a pointé le Transalpin. Avant de passer en mode offensif. "Je n’ai, par exemple, jamais entendu publiquement un journaliste en critiquer un autre. Si Raymond Domenech parle de théâtre, je peux l’écouter. Jamais quand il parle de football."





Le tweet de Raymond Domenech


en savoir plus : Equipe de France de Football

Plus d'actualité