Ligue 1 / Le LOSC annonce la mise en place d'une cellule technique provisoire

Voir le site Téléfoot

RTX3HJCC
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-11-23T15:20:37.717Z, mis à jour 2017-11-23T15:39:32.396Z

Lille a annoncé, mercredi après-midi, la mise en place d'une cellule technique provisoire aux commandes de l'équipe première.

Le LOSC met en place une cellule technique provisoire


Le LOSC bouge. Au lendemain de l’annonce de la suspension "momentanée" de sa fonction d’entraîneur de Marcelo Bielsa, le club nordiste a annoncé avoir mis en place une cellule technique provisoire aux commandes de son effectif professionnel.


Cette cellule sera composée de quatre hommes, Fernando Da Cruz, Joao Sacramento, Benoît Delaval et Franck Mantaux.


Par ailleurs, le LOSC a annoncé que Luis campos, le conseiller sportif de Gerard Lopez, renforcera sa présence aux côtés de l’effectif professionnel et supervisera cette période de transition.


Actuellement 19e de Ligue 1, le LOSC va se déplacer sur la pelouse de Montpellier, samedi, dans le cadre de la 14e journée.


Le communiqué du LOSC

"Suite à la suspension momentanée des fonctions de Marcelo Bielsa en tant qu’entraîneur du LOSC, le club annonce avoir constitué une cellule technique composée de Fernando Da Cruz, Joao Sacramento, Benoît Delaval et Franck Mantaux, immédiatement opérationnelle et qui dirigera provisoirement son équipe première.

Le propriétaire et président du LOSC, Gérard Lopez, a par ailleurs souhaité renforcer la présence et la proximité aux côtés de l’effectif professionnel de son conseiller sportif, Luis Campos, qui supervisera cette période de transition."




Plus d'actualité