Ligue 1 : Lyon renoue avec le succès à domicile !

Ligue 1 : Lyon renoue avec le succès à domicile !
Malmenés par Nantes, l’Olympique lyonnais a renoué avec la victoire à domicile grâce à une belle deuxième période. Avec ces trois points ils sont presque surs de conserver leur 4ème place.

La semaine n’aura pas été de tout repos pour l’OL. Battus par l’Ajax en Ligue Europa, les hommes de Bruno Genesio voulaient se rattraper à domicile avec la réception du FC Nantes. Tout n’a pas été parfait, mais au final l’essentiel est pris pour Lyon avec ces trois points (3-2)


Lyon encore fébrile en défense

A l’extérieur les Nantais restaient sur 3 belles performances avec un nul à Saint-Etienne (1-1) entouré de deux victoires à Caen (0-2) et à Montpellier (2-3). Les Lyonnais étaient prévenus et l’entame du match laissait penser que les Canaris n’allaient pas être en réussite comme précédemment. Mais à la 19ème minute Rongier ouvrait le score d’un extérieur du pied gauche alors que c’est un pur droitier (0-1, 19ème) sur la seule véritable occasion nantaise des 45 premières minutes. Malgré une domination et une possession du ballon largement à son avantage, les Olympiens ne parvenaient pas revenir au score à la pause. Mais c’est lors de la dernière demi-heure que le match allait s’emballer.



News associées