Ligue 1 : les maillots pour la saison 2010/2011

Ligue 1 : les maillots pour la saison 2010/2011
Les nouveaux maillots de la saison 2010/2011 de Ligue 1 ont été présentés. La plupart des clubs ont décidés de jouer la carte de l'originalité pour la tunique extérieure et sont souvent restés dans le traditionnel pour la tunique à domicile.

Tour d'horizon des maillots de différents clubs de Ligue 1 pour cette saison 2010/2011.


Maillots extérieur 2010/2011
Le plus original : L'OL et son maillot violet ! Son graphisme général est assez stylisé et inspiré des soyeux lyonnais (soie issue de Lyon). Le sponsor Everest Poker apparaît en lettres dorées.
Le plus classe : L'OM et son maillot quadrillé ! On pourrait presque le porter en soirée, avec sa couleur bleue ciel, et ses traits d'un bleu légèrement plus foncé.
Le plus régionaliste : Rennes et son drapeau breton ! Les supporters rennais pourront, en plus d'arborer fièrement les couleurs de leur club, montrer leur attachement à leur région avec ce maillot presque taillé directement dans un drapeau !
Le plus perturbant : Le maillot du PSG qui inverse ses couleurs et devient bleu et rouge. Il s'agit en fait du maillot habituellement porté à domicile, qui sera exceptionnellement cette saison 2010/2011 le maillot extérieur.






News associées