Ligue 1 - Monaco-PSG : Zlatan Ibrahimovic forfait ainsi que Marquinhos

Voir le site Téléfoot

error
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2014-10-04T14:16:00.000Z, mis à jour 2014-10-04T14:26:12.000Z

Gros coup dur pour le Paris Saint-Germain. Face à Monaco, dimanche soir, le club parisien sera privé de Zlatan Ibrahimovic ainsi que de son défenseur brésilien, Marquinhos !

Dimanche soir, le choc de la 9e journée entre l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain sera amputé de plusieurs stars : Zlatan Ibrahimovic et Marquinhos sont en effet out pour cette affiche.

Quatrième forfait de suite pour Ibrahimovic
C'est Laurent Blanc qui l'a annoncé en conférence de presse ce samedi : Ibrahimovic sera forfait face à Monaco, car il souffre toujours de sa talalgie : « Même si sa blessure, qui date de Rennes, évolue dans le bon sens, il ne sera pas prêt ».

Samedi, le joueur ne s'est même pas entraîné au Camp des Loges. Mais pour Laurent Blanc pas d'inquiétude, Ibrahimovic sera bientôt de retour : « Mais tout cela ne m'inquiète pas. C'est une blessure idiote. Son enchaînement de blessures est dû au hasard. Il a un physique hors-normes et il est en pleine forme. L'âge n'a rien à voir. »

En loupant le match à Monaco, Ibrahimovic sera absent pour la quatrième fois de suite. Le géant suédois devrait faire son retour dans quinze jour, pour le match face à Lens, au Stade de France.

Marquinhos également forfait
Autre mauvaise nouvelle pour le PSG avant d'aller à Monaco, le forfait de son défenseur brésilien, Marquinhos, auteur d'un tacle déjà légendaire contre le Barça, en Ligue des Champions. Marquinhos souffre d'une blessure musculaire à la cuisse droite.

A noter que Thiago Silva et Ezequiel Lavezzi sont en phase de reprise mais sont encore trop court pour rejouer. On pourrait les voir dans quinze jours face à Lens, si tout va bien.