Ligue 1 : Nice chute à Ajaccio, Angers neutralisé par Guingamp

Ligue 1 : Nice chute à Ajaccio, Angers neutralisé par Guingamp
Véritables surprises du début de saison, les Niçois et les Angevins ont mis fin à leurs belles séries de victoires pendant que Montpellier a quitté la zone rouge en battant Bastia.

Plutôt emballante vendredi avec les succès de Nantes et Lyon face à Caen et Toulouse (0-2) et (3-0), la 11e journée de Ligue 1 a accouché d'un piètre spectacle ce samedi soir, sauf à Ajaccio où le Gazélec a donné un peu de couleur à une soirée bien pâle en signant son premier succès de la saison.


Deuxième victoire pour Montpellier

Dans les autres rencontres de ce samedi 24 octobre, Montpellier a enfin quitté la zone rouge grâce à un succès acquis au bout de l'ennui face à Bastia (2-0). Heureusement que Ryad Boudebouz (63e, 1-0) et Casimir Ninga (88e, 2-0) sont passés par là pour égayer un match bien terne. Plus tôt dans la journée, Lorient et Rennes se sont neutralisés au Moustoir (1-1) avec des buts signés Raphaël Guerreiro pour les Merlus (25e, 1-0) et Kamil Grosicki en faveur des hommes de Philippe Montanier (68e, 1-1). Cette dernière réalisation est d'ailleurs historique grâce à la toute première intervention de la goal line technology dans la validation d'un but de Ligue 1.

Les résultats de la 11e journée :
Caen 0-2 Nantes
Lyon 3-0 Toulouse
Lorient 1-1 Rennes
Montpellier 1-0 Bastia
GFC Ajaccio 3-1 Nice
Angers 0-0 Guingamp


Vidéos associées

News associées