Dans un entretien accordé à Eurosport.fr, lundi, Jean-Michel Aulas n'a pas été avare en bons mots. Bruno Génésio, sa communication, sa présence sur Twitter, le président de l'Olympique Lyonnais a joué franc jeu. Voici ses meilleures déclarations.
"Il est trop tôt pour prendre des décisions après huit matches. On fera le point après le derby. Tous les entraîneurs sont en danger, on est dans un club ambitieux."
"Les joueurs l'écoutent et l'apprécient. Par exemple, Marcelo m'a dit qu'il n'avait jamais atteint un tel niveau d'entraînement dans les autres clubs européens où il était passé."
Retrouvez les déclarations de Jean-Michel Aulas sur le site d'Eurosport.fr :
Aulas sur le maintien de Genesio : "On fera le point après le derby"
Aulas : "Ancelotti a dit que Génésio était un garçon de grande qualité"
"Bien sûr, il n'a jamais été un entraîneur principal mais il fut adjoint pendant des années. On ne l'a pas trouvé au détour d'un terrain ou au café du coin."
"Bruno a fait un stage au Real Madrid. Carlo Ancelotti, alors entraîneur, nous a dit que c'était un garçon de grande qualité (...)"
"Twitter est fait pour cela : se mettre à la même hauteur que tout le monde. Quand je réponds sèchement à un supporter, il est quand même heureux de discuter avec moi. Aucun autre président ne le fait (...)"
"Les gens m'apprécient. Ils aiment le combat que je mène."