Ligue 1 - OL : Ferri inscrit le plus beau but de cette quatrième journée !

Voir le site Téléfoot

error
Par Emmanuel GUERIN|Ecrit pour TF1|2013-09-02T13:41:00.000Z, mis à jour 2013-09-02T13:48:42.000Z

Bilan de cette quatrième journée. L'AS Monaco, grâce à sa victoire au Stade Vélodrome, occupe la première place du classement, Paris enchaîne une deuxième victoire et l'OL subit sa quatrième défaite de suite. Côté but, Jordan Ferri a inscrit une sublime frappe de 30 mètres.

Pour cette quatrième journée de Ligue 1, le spectacle a été au rendez-vous. L'affiche de ce week-end entre Marseille et Monaco a tenu ses promesses (1-2). Au total, 19 buts ont été marqués lors des dix rencontres de Ligue 1. Emmanuel Rivière, buteur contre l'OM, occupe toujours la première place du classement des buteurs (5). Le bijou du week-end est l'œuvre de Jordan Ferri.

>VOIR LE BUT DE JORDAN FERRI
L'OL impuissant
Semaine difficile pour le club rhodanien. Eliminés de la Ligue des Champions par la Real Sociedad en milieu de semaine, les Gones ont de nouveau connu la défaite ce week-end. Une quatrième de suite toutes compétitions confondues. Le bourreau de l'Olympique Lyonnais se nomme Kévin Bérigaud, auteur d'un doublé en première période. Mieux en seconde mi-temps, les joueurs de Rémi Garde n'ont pu accrocher la victoire.

Ferri pour son premier
La deuxième période avait pourtant bien commencé pour les Lyonnais. Dès la reprise, le jeune milieu de terrain inscrivait de fort belle manière son premier but dans l'élite. Des 30 mètres, le joueur de 21 ans déclenchait une sublime frappe, laissant Bertrand Laquait impuissant. Cette réalisation, aussi belle soit-elle, n'aura finalement pas suffi à remettre les Lyonnais dans le match. Score final 2 à 1.

Obraniak régale
Dans les autres rencontres, Zlatan a inscrit son premier but de la saison face à Guingamp (2-0). Une réalisation dont il a le secret, pleine de puissance et de technique. Face à Saint-Etienne, Ludovic Obraniak a inscrit l'un des plus beaux buts de cette quatrième journée. Une belle frappe du gauche qui a fini dans la lucarne de Ruffier mais à l'image de Jordan Ferri, il n'a pu empêcher la défaite des Girondins (2-1).

A la semaine prochaine.