Ligue 1 - OL : Lisandro Lopez gravement blessé ?

Voir le site Téléfoot

Lisandro Lopez - Lyon
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-16T17:00:00.000Z, mis à jour 2010-07-16T17:00:00.000Z

Lyon est inquiet concernant Lisandro Lopez. En effet, le doute plane quant à son état de forme. L'OL ne sait toujours pas s'il pourra compter sur son buteur vedette.

Lisandro Lopez sera-t-il disponible pour La reprise du championnat de Ligue 1 ?


Incertitudes autour du cas Lisandro
Touché au talon d'Achille, Lisandro Lopez ne cesse d'être ménagé durant le stage de pré-saison. Selon L'Équipe, ce dernier suit même un traitement personnalisé et ne peux pas effectuer d'exercices avec le ballon. Claude Puel, l'entraineur lyonnais risque de devoir se passer des services de son attaquant dès la reprise du championnat de Ligue 1. Il semblerait qu'il souffre d'une inflammation mais le club lyonnais se refuse toujours de communiquer à ce sujet. Le temps de rétablissement de Lisandro Lopez ne semblerait donc pas connu.


Les solutions du côté de l'OL
Deux possibilités semblent se dégager : la blessure de Lisandro Lopez s'avère moins grave qu'on ne l'imagine et le buteur lyonnais pourra reprendre sa place bientôt. Autre hypothèse moins positive cette fois-ci : l'attaquant est blessé pour un long moment et Lyon va devoir réfléchir à lui trouver un remplaçant. L'Olympique Lyonnais pourrait dans ce cas, activer des pistes sur le plan offensif. Autre alternative : faire confiance au duo Gomis/Tafer en tant que titulaire.


Lyon avec ou sans Lisandro Lopez dés la reprise de la Ligue 1 ?