Ligue 1 - Auteur d'un but polémique, Lucas a sauvé le PSG sur le fil

Grâce à un but polémique de Lucas, le Paris Saint-Germain s'est imposé au bout du temps additionnel face à Lille (2-1), mardi soir au Parc des Princes, lors de la 24e journée de Ligue 1. Les Parisiens restent à trois points de l'AS Monaco au classement.

Le PSG a vécu une bien drôle de soirée au Parc des Princes. Longtemps tenu en échec par une équipe de Lille très défensive, le club de la capitale s'est imposé au bout du temps additionnel face au LOSC (2-1), mardi soir devant son public, grâce à un but de Lucas (90e+2) qui aurait dû être refusé pour une position de hors-jeu non sifflée.

Opportuniste pour envoyer le ballon au fond des filets, après une parade décisive de Vincent Enyeama sur le tir de la dernière chance frappé par Edinson Cavani, le Brésilien, en position de hors-jeu passive sur la frappe de l'Uruguayen, a profité de sa position illicite pour délivrer le club parisien, tenu en échec à ce moment-là du match. Grâce à ce succès étriqué, obtenu au terme d'une rencontre assez fade, le PSG a consolidé sa 2e place au classement et est parvenu à rester à trois points de l'AS Monaco,



Vidéos associées

News associées