Ligue 1 - PSG : Cavani inscrit le plus beau but de la deuxième journée !

Voir le site Téléfoot

error
Par Emmanuel GUERIN|Ecrit pour TF1|2013-08-19T13:34:00.000Z, mis à jour 2013-08-19T14:26:13.000Z

La deuxième journée de Ligue 1 a été riche en buts. Emmanuel Rivière a inscrit un triplé contre Montpellier et se classe meilleur buteur. Le plus beau but est l'oeuvre de l'une des stars de ce championnat : Edinson Cavani.

Pour cette deuxième journée, les supporters ont été gâtés. Au total, 27 buts ont été marqués. Emmanuel Rivière s'est mis en évidence en signant un triplé contre Montpellier, faisant de lui le meilleur buteur du championnat (4 réalisations). De son côté, Edinson Cavani a inscrit le plus beau but du week-end. Une jolie frappe du gauche qui a terminé dans la lucarne d'Ochoa (Ajaccio).

>VOIR LE BUT D'EDINSON CAVANI
Cavani soigne son entrée
Dimanche soir, l'attaquant uruguayen a disputé son deuxième match en Ligue 1 et a fêté sa première titularisation aux côtés de Zlatan Ibrahimovic. Individuellement, Cavani s'est illustré en marquant le but égalisateur de cette rencontre (86e). A l'entrée de la surface, le joueur de la Celeste a enchaîné crochet du droit et frappe du gauche en lucarne. Une réalisation qui montre l'étendue de son talent.

Superbe réalisation de Pedretti
Plus tôt dans la rencontre, c'est Benoît Pedretti qui s'était mis en évidence en inscrivant également un très joli but (9e). Sur la seule frappe cadrée des joueurs corses, l'ancien lillois a décoché un bel enroulé qui a terminé dans la lucarne de Sirigu. Une jolie réalisation qui n'a pas suffi au club ajaccien pour remporter la victoire. Les deux équipes ont empoché le point du nul (1-1).

De très beaux buts
Outre ces deux réalisations, cette deuxième journée a été marquée par d'autres beaux buts. André-Pierre Gignac s'est mis en évidence en ouvrant le score d'une belle frappe du gauche contre Evian. Fabien Lemoine a également marqué un joli but contre Guingamp. Avec beaucoup de réussite, Olivier Veigneau a inscrit un but de près de 30 mètres contre Lorient. Vivement le week-end prochain.