Ligue 1 / PSG : Hatem Ben Arfa dispute son premier match de la saison avec le Variétés Club de France (aux côtés de Didier Deschamps et Laurent Blanc)

Voir le site Téléfoot

RTSNE8Z
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-10-12T09:42:48.214Z, mis à jour 2017-10-12T13:14:46.350Z

Mis de côté au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa a été autorisé à disputer un match de charité avec le Variétés Club de France mercredi soir à Poissy.

Ben Arfa retourne sur les terrains avec le Variétés Club de France

Hatem Ben Arfa est de retour. Mis de côté depuis le début de la saison au Paris Saint-Germain, où il alterne entre mises à l'écart du groupe professionnel, CFA et réintégrations express, l'international français a fait sensation mercredi soir en disputant un match de bienfaisance pour le Variétés Club de France.

Présent aux côtés de Didier Deschamps, Laurent Blanc, Christian Karambeu, Alain Giresse, Sonny Anderson et le capitaine Claude Puel entre autres, le Parisien s'est régalé lors de cette rencontre disputée à Poissy (Yvelines) face à la sélection Géodis. 

Sur le terrain pendant 45 minutes, il a délivré une passe décisive à Florent Malouda lors de ce match nul (1-1).

Cette rencontre caritative s’est jouée au profit des associations "+ de Vie", de Bernadette Chirac, et "URMA" de Laurent Blanc.




Ben Arfa : "Je suis content"

"Apparemment c'était un match officiel, donc ce sera mon premier match officiel de la saison (rires). Non mais ça fait plaisir, c'est pour la fondation." 

"C'est surtout la cause qui fait plaisir. Je remercie le PSG de m'avoir laissé la possibilité de venir ici. (...) Je suis content."


BenArfa




La photo de groupe du Variétés Club de France


Plus d'actualité