Ligue 1 / PSG - Javier Pastore dément les déclarations de Thiago Silva concernant son retour tardif de vacances

Voir le site Téléfoot

RTS1KIC1
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2018-01-11T17:19:39.832Z, mis à jour 2018-01-11T18:02:48.365Z

LIGUE 1 - A travers un communiqué paru sur son compte Instagram, jeudi, Javier Pastore a démenti les déclarations prononcées par Thiago Silva concernant son retour tardif de vacances.

Pastore dément les déclarations de Thiago Silva

A travers un communiqué paru sur son compte Instagram, reprenant une interview donnée à <em>Yahoo Sport</em>, jeudi en fin d'après-midi, Javier Pastore a démenti les déclarations prononcées par Thiago Silva concernant son retour tardif de vacances. 

Le Brésilien avait expliqué mercredi, quelques instants après la qualification du PSG en demi-finale de la Coupe de la Ligue après son succès sur la pelouse d'Amiens (0-2), devant la presse et le micro de Téléfoot (voir La Quotidienne de Téléfoot du jeudi 11 janvier 2018) que le retour tardif de l'Argentin était une manœuvre destinée à forcer son départ du club cet hiver.





Les déclarations de Pastore : 

"Je n'ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur. Je n'ai jamais mis la pression à personne. Ce n'est pas mon style. Il n'a pas eu connaissance du problème que j'ai eu et qui m'a fait arriver en retard...", a expliqué l'Argentin. "Je répète : et mon rêve a toujours été de partir le dernier. J'ai toujours été loyal. Ce n'est pas vrai que je souhaite partir ! J'aimerais rester ici pour finir ma carrière."



Plus d'actualité