Ligue 1 / PSG - Neymar Senior : "Neymar a déjà un avenir au PSG"

Voir le site Téléfoot

RTS1LE4D
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2018-03-14T15:25:43.941Z, mis à jour 2018-03-14T15:25:44.846Z

LIGUE 1 - Neymar Senior, père et agent de Neymar, a annoncé que l'international brésilien avait bien un avenir au PSG lors d'une conférence de presse donnée à l'Institut Neymar Junior, mardi soir.

Neymar Senior rassure concernant l'avenir de Neymar au PSG


"Neymar a déjà un avenir au PSG. Il a un présent au PSG ". Les paroles de Neymar Senior sont pour le moins claires : Neymar va bien rester un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le père et agent du joueur a lui prononcé cette phrase dans le cadre d’une conférence de presse donnée en compagnie de Nasser Al-Khelaïfi, mardi soir, à l’issue de la visite du président du PSG à l'Institut  Neymar Jr., la fondation créée par l’attaquant parisien et son père située à Praia Grande près de la ville de Sao Paulo.


Comme annoncé par Téléfoot dimanche 11 mars dernier, le président parisien a voyagé au Brésil en compagnie d’Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale. Les deux hommes ont rendu visite à Neymar, actuellement en convalescence à Mangaratiba, près de Rio de Janeiro. L’international brésilien se remet actuellement de son opération au cinquième métatarsien droit.


"Il est heureux, très motivé et enthousiaste pour revenir le plus vite possible. Il fait de son mieux pour revenir au plus tôt, nous espérons qu'il sera de retour très bientôt pou le championnat et les matches de coupe",  a de son côté expliqué Nasser Al-Khelaïfi lors de cette conférence de presse.


 


Neymar veut s’inscrire dans la durée au PSG


Comme annoncé par Téléfoot depuis janvier, l'international brésilien, sous contrat jusqu'au 30 juin 2022, veut s'inscrire dans la durée dans la capitale française et ce malgré l'élimination prématurée du PSG  en huitième de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid.


Opéré le samedi 3 mars dernier à Belo Horizonte par le docteur Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne, Neymar s’est vu poser une vis, associée à une greffe, au niveau de sa lésion au cinquième métatarsien droit. Un premier bilan sera effectué dans six semaines afin de préciser une possible date de reprise de l'entraînement.



La visite de l'Institut Neymar Jr. en images





Bonus Téléfoot 11 mars - Neymar devrait rester au PSG