Ligue 1 : PSG / Toulouse (6-2) - Neymar : "Les dirigeants du Barça ne devraient pas être là, le club mérite beaucoup mieux" (VIDEO)

Voir le site Téléfoot

Neymar lors de Guingamp PSG (0-3)
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-08-21T13:37:29.513Z, mis à jour 2017-08-22T15:14:38.871Z

Quelques minutes après la victoire du Paris Saint-Germain face à Toulouse (6-2), lors de la troisième journée de Ligue 1, neymar a fustigé la direction du FC Barcelone.

Neymar s'attaque à la "Junta Directiva" du FC Barcelone


Neymar continue de faire la guerre aux dirigeants du Barça. Près de trois semaines après l’officialisation de son arrivée au Paris Saint-Germain, le Brésilien s’est lâché au sujet de la direction du club catalan, qu’il juge incompétente pour diriger la destinée du club.


"Je n’ai rien à dire au sujet des dirigeants du FC Barcelone mais je dois dire que je suis très triste par rapport à leur attitude", a expliqué le Brésilien en zone mixte après le succès du PSG face à Toulouse dimanche soir au Parc des Princes (6-2). "J’ai passé quatre années à Barcelone, un moment très heureux et j’ai quitté le club heureux. Mais pas avec les dirigeants. Ce sont des personnes qui ne devraient pas être là. Le Barça mérite beaucoup mieux et tout le monde le sait."

Questionné sur sa clause de départ, le Brésilien est resté mutique sur le sujet, avant de s’exprimer sur le début de saison compliqué de ses anciens coéquipiers.


"Je ne sais pas ce qu'il se passe là-bas, mais voir mes anciens coéquipiers tristes, c'est sûr que ça me rend triste parce que là-bas j'ai beaucoup d'amis. J'espère que les choses s'amélioreront pour le Barça et qu'il redeviendra une équipe qui peut rivaliser avec les autres."




Le Brésilien estime que le Parc "donne de la force"


Questionné sur l’ambiance du Parc des Princes par Canal +, où il a évolué pour la première fois dimanche soir face au TFC et inscrit un doublé et délivré une passe décisive, Neymar n’a pas manqué de mettre en avant l’enceinte de la Porte d’Auteuil.


 

"Le public est fantastique. C’est une belle atmosphère. Je suis content du soutien des supporters, de la prestation de l’équipe. C'est fantastique de jouer à la maison, dans cette grosse ambiance. Je suis content pour les supporters. Ils nous poussent sans arrêt. Ils crient ton nom, le nom de l'équipe. J'espère que ce sera comme à chaque match que l'on jouera. Ils nous donnent de la force."



Plus d'actualité