Ligue 1 - PSG : Zlatan inscrit le plus beau but de la dixième journée !

Voir le site Téléfoot

error
Par Emmanuel GUERIN|Ecrit pour TF1|2013-10-21T13:49:00.000Z, mis à jour 2013-10-21T14:09:34.000Z

Cette dixième journée est un tournant dans cette Ligue 1. Ca y est, le Paris Saint-Germain est en tête du championnat et il sera bien difficile de faire tomber la formation parisienne. Zlatan Ibrahimovic est au top, il nous a gratifiés d'un geste dont il a le secret.

Le Paris Saint-Germain a trouvé sa vitesse de croisière. Grâce à un jeu porté vers l'avant et sur la possession du ballon, Laurent Blanc a réussi à convaincre. Sur le terrain, cela se ressent. Ce week-end, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani ont fait le show face à Bastia (4-0). Les deux hommes ont inscrit un but magnifique mais le Suédois sort vainqueur de ce duel avec sa sublime talonnade.

>VOIR LE BUT D'IBRAHIMOVIC
Zlatan, ce génie
Le géant suédois est capable de gestes de grande classe. Tout le monde le sait. Pourtant, cela ne rend pas sa performance moins exceptionnelle. Face à la formation corse, l'ancien joueur du Milan a ouvert le score grâce à un sublime coup du scorpion. Sur l'action, le buteur du Paris Saint-Germain lève sa jambe à 1,66m. Rien que ça. Un geste qu'il avait déjà réalisé avec son équipe nationale ou encore avec l'Inter Milan.

Laurent Blanc apprécie
Forcément, le technicien français a salué la réalisation de son attaquant. « On est tous sûr que ce joueur est capable de marquer des buts comme ça. Le seul problème c'est qu'il continue à en marquer, donc à chaque fois ça surprend. C'est une grande chance d'avoir ce type de joueur qui est capable, par un exploit personnel, de débloquer une situation. C'est une grande chance pour l'entraîneur que je suis ».

Cavani, pas mal non plus
Le Suédois y est même allé de son petit doublé, tout comme Edinson Cavani. Le joueur de la Celeste a également inscrit un très joli but. Il s'est d'abord joué d'un défenseur d'un crochet dans la surface avant d'effacer Landreau d'une petite semelle. Le plus dur restait à faire : marquer dans un angle impossible, ce qu'il a réussi à faire. Avec des attaquants de ce niveau, il sera bien difficile de ralentir le PSG.

A la semaine prochaine pour un nouveau classement.