Dans l'actualité récente

Ligue 1 - Sochaux : Mayuka inscrit le plus beau but de la treizième journée !

Voir le site Téléfoot

error
Par Emmanuel GUERIN|Ecrit pour TF1|2013-11-12T15:40:00.000Z, mis à jour 2013-11-12T15:54:03.000Z

Nouvelle journée, nouveaux buteurs et donc nouveau chef d'oeuvre. Emmanuel Mayuka, le joueur du FC Sochaux, est l'auteur de cette merveille. Une frappe parfaite qui n'a laissé aucune chance à Steve Mandanda.

Chaque journée, Téléfoot.fr sélectionne le plus beau but du week-end. Pas d'hésitation pour la treizième journée avec une magnifique frappe d'Emmanuel Mayuka face à l'Olympique de Marseille. La réalisation du Sochalien est de loin la plus belle des 20 buts inscrits lors de cette journée. Il succède ainsi à Grégory Sertic, auteur du plus beau but la semaine passée.

>VOIR LE BUT D'EMMANUEL MAYUKA
Une frappe parfaite
Emmanuel Mayuka ne doit cette réalisation à personne. Parti du côté droit de l'attaque, le Sochalien a éliminé deux joueurs marseillais avant d'armer une frappe limpide du pied gauche. Le ballon a filé dans la lucarne opposée, ne laissant aucune chance au malheureux Steve Mandanda. Un but plein de classe qui aura eu le mérite de relancer les Sochaliens dans la partie.

Marseille s'impose
Car Sochaux, était à ce moment-là du match, mené au score. C'est Florian Thauvin, buteur dès la cinquième minute, qui avait permis à son équipe de prendre l'avantage. C'est ensuite André-Pierre Gignac qui a offert la victoire aux Olympiens. Entré en jeu en cours de match, l'attaquant phocéen a provoqué un penalty et s'est chargé de le transformer. Une rentrée décisive.

Hamouma et Lasne s'illustrent
Sur les autres pelouses, Romain Hamouma s'est également mis en évidence. Le Stéphanois a réussi une bicyclette dans la surface lyonnaise. Un but vain puisque les Gones l'ont emporté. L'ajaccien Paul Lasne a, dans un tout autre style, aussi marqué un joli but. Depuis le coin droit de la surface, le joueur corse a placé un bel enroulé dans le petit filet du gardien toulousain. Score final un partout.

Place désormais aux matches internationaux. Il faudra donc patienter pour retrouver la Ligue 1.