Ligue 1 - Un hommage à Johnny Hallyday sera rendu sur les pelouses de Ligue 1

Voir le site Téléfoot

MYTF1 COVER HP PERSO JOHNNY HALLYDAY SCENE2
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-12-07T18:35:53.528Z, mis à jour 2017-12-07T21:18:24.929Z

La Ligue Professionnelle de Football (LFP) a annoncé, jeudi, qu'un hommage sera rendu à Johnny Hallyday sur toutes les pelouses de Ligue 1 et Ligue 2 ce week-end.

Un hommage à Johnny rendu ce week-end en Ligue 1 et Ligue 2

Le football va rendre lui aussi son hommage à Johnny Hallyday. La Ligue Professionnelle de Football (LFP) a annoncé, jeudi, qu'un hommage sera rendu à l'artiste sur toutes les pelouses de Ligue 1 et de Ligue 2 tout au long du week-end.

Afin de rendre le meilleur hommage possible au chanteur, disparu mercredi à l'âge de 74 ans des suites d'une longue maladie, la LFP a précisé qu'une chanson de son répertoire sera diffusée lors des entrées des équipes sur les différentes pelouses.


Le communiqué de la LFP

"En hommage à Johnny Hallyday, l’ensemble des équipes de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2 feront leur entrée sur la pelouse ce week-end au son d’un morceau de son répertoire.

Par cette action, le football professionnel français s’associe ainsi à l’hommage populaire qui sera rendu samedi à celui qui a su allumer le feu dans de nombreux stades où se déroule habituellement notre championnat."





Johnny Hallyday : un enchanteur de stades


Auteur de nombreux concerts dans des stades de football, Johnny Hallyday a souvent marqué de son empreinte les enceintes sportives. Cela avait été le cas lors de son concert donné en 1998 au Stade de France. Un de ses plus grands moments sur scène.




L'annonce de la disparation de Johnny Hallyday







Plus d'actualité