Ligue des champions : Les 5 faits marquants de la soirée de mercredi
Les huit derniers matches de la deuxième journée de la Ligue des Champions nous ont offert du spectacle et des buts sur l’ensemble des pelouses. Il n’y a pas eu de surprises lors de ces oppositions, mais plusieurs joueurs se sont illustrés. Retour sur les évènements survenus lors de ces rencontres :
Cavani, serial buteur
En inscrivant le deuxième but contre le Bayern Munich, Edinson Cavani a réalisé une performance rare. Il a ainsi marqué lors de ses six derniers matches en Ligue des Champions. Avec lui ils sont 4 à avoir réalisé cette prouesse : Ruud Van Nistelrooy, Marouane Chamakh, Burak Yilmaz et Cristiano Ronaldo. L’attaquant du PSG a l’occasion de poursuivre cette série lors de la rencontre contre les Belges d’Anderlecht.
6 - @ECavaniOfficial est le 5e joueur à marquer lors de 6 matches de LdC consécutifs (van Nistelrooy, Chamakh, Yilmaz C.Ronaldo). Haut. pic.twitter.com/RGGB4sI2z7
dash; OptaJean (@OptaJean) 27 septembre 2017
Le premier but de Qarabag en Ligue des Champions
L’AS Rome a dû batailler pour venir à bout de Qarabag mercredi en fin d’après-midi. Corrigé 6-0 lors de la première journée à Chelsea, le club azerbaïdjanais a affiché une bien meilleure prestation, revenant au score après les premiers buts romains de Manolas et Dzeko dans le premier quart d'heure. Cette réalisation du Brésilien Pedro Henrique est d’ailleurs historique. L’ancien joueur du Stade Rennais a inscrit le premier but de l’histoire du club en Ligue des Champions.
Pedro Henrique has scored Qarabag#39;s first ever goal in the Champions League.
dash; Squawka Football (@Squawka) 27 septembre 2017
History maker. 🙌 pic.twitter.com/CBAX6ybtiG