Ligue des Champions : les adversaires possibles pour l'OL et l'OM

Ligue des Champions : les adversaires possibles pour l'OL et l'OM
Le tirage au sort des 8e de finale de la Ligue des Champions, qui aura lieu vendredi midi à Nyon (Suisse), réserve des adversaires de valeurs diverses à l'OL et à l'OM.

L'OL et l'OM peuvent tomber en 8e de finale de la Ligue des Champions tomber sur du très lourd, comme sur des clubs beaucoup plus abordables. Verdict vendredi à partir de 12h.


L'OL et l'OM dans le même pot

Deuxièmes de leurs groupes respectifs, l'OL et l'OM feront donc partie du pot 2 lors du tirage au sort, en compagnie des autres clubs ayant terminé deuxièmes de leurs poules. Les deux clubs français affronteront donc forcément une équipe sortie première de son groupe, excepté Arsenal pour Marseille, et le Real Madrid pour Lyon.


Adversaires potentiels pour l'OM

Les adversaires potentiels de l'OM en 8e de finale de la Ligue des Champions sont les suivants : Bayern Munich, Inter Milan, Benfica Lisbonne, Real Madrid, Chelsea, APOEL Nicosie, FC Barcelone.


Adversaires potentiels pour l'OL

Les adversaires potentiels de l'OL en 8e de finale de la Ligue des Champions sont les suivants : Bayern Munich, Inter Milan, Benfica Lisbonne, Chelsea, Arsenal, APOEL Nicosie, FC Barcelone.

Pour connaître les adversaires de l'OL et l'OM en 8e de finale de la Ligue des Champions, rendez-vous vendredi à partir de 12h sur Telefoot.fr.

News associées