Ligue des champions - Bayern Munich / PSG (3-1) - Müller : "J’ai eu la sensation au Parc que l'arbitre protégeait les joueurs du PSG" (VIDEO)

Voir le site Téléfoot

RTX3LSRN
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-12-06T10:28:47.339Z, mis à jour 2017-12-06T14:51:53.613Z

Revigoré par le succès du Bayern Munich face au PSG, mardi soir, en Ligue des champions, Thomas Müller a lancé la machine à piques après la rencontre.

Thomas Müller : "On est toujours le Bayern"

Thomas Müller avait un peu de rancoeur au fond de lui. L'international allemand a lancé une série de piques envers le Paris Saint-Germain, mardi soir, quelques instants après le succès des Bavarois face au club de la capitale lors de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la C1.

Malgré la déconvenue du match aller (défaite 3-0, ndlr), l'attaquant a bien insisté sur un point : il n'avait jamais perdu confiance en son Bayern, pourtant dans un sale état en début de saison. "On a gagné 3-1. Certes le PSG a eu ou deux occasions. Mais on n’a jamais cru qu’ils nous étaient supérieurs" a-t-il souligné. "On est toujours le Bayern. Quand on a perdu 3-0 à Paris, on avait eu 18 corners alors que le PSG n’en avait eu qu’un."

Deuxième salve avec le niveau brut du PSG qu'il considère - sans le dire - comme survendu. "Pourtant, on parlait du PSG comme s’ils avaient une potion magique. C’est vrai, ils ont de très bons joueurs offensifs, mais la presse les a monté en épingle, surtout quand vous évoquez les autres équipes", a ajouté le vice-capitaine du Bayern.

Troisième et dernière salve avec un point arbitrage concernant le match aller. Un match qu'il n'a visiblement toujours pas digéré. "Je crois que l’arbitre a également lu vos articles, car j’ai eu la sensation au Parc qu’il protégeait les joueurs du PSG. Mais nous, on est toujours le Bayern."



Plus d'actualité