Ligue des champions - Bayern / PSG : Heynckes voit en Coman "le successeur de Ribéry"

Heynckes évoque les "énormes capacités" de Coman
Jupp Heynckes croit en Kingsley Coman. Interrogé en conférence de presse sur l'international français à la veille de la rencontre de Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain, le technicien bavarois n'a pas tari d'éloges sur son attaquant qu'il voit comme le successeur d'un certain Franck Ribéry.
"Il est à prévoir que dans un an ou deux Franck Ribéry va mettre un terme à sa carrière et Kingsley peut être son successeur", a souligné l'Allemand. "Kingsley avait déjà montré avant mon arrivée un énorme talent. Depuis que je suis là, il a évolué comme joueur. (...) Il a d'énormes capacités, qu'il doit encore perfectionner. Il a tout pour devenir un très grand joueur. Il a beaucoup de feu en lui."
Le technicien de 72 ans a néanmoins prévenu que la condition du succès pour un jeune joueur était son intégration dans un environnement. "L'intégration joue un grand rôle dans la réussite d'un joueur. Il doit se sentir intégré dans le groupe, respecté. C'est la même chose pour Corentin Tolisso. Plus ils ont la reconnaissance des autres, plus ils ont confiance en eux, et mieux ils jouent. C'est un processus en cours."
#Heynckes: quot;#Coman has already shown what a great talent he is. It#39;s already clear how much self-belief he has. He has a lot of fire in his belly.quot; #FCBPSG pic.twitter.com/6oDseC3Sa9
dash; FC Bayern English (@FCBayernEN) 4 décembre 2017
Bonus Téléfoot - Coman : "Il n'y a rien au-dessus de la Coupe du monde"