Ligue des champions / Benzema, Ronaldo, Vasilyev, Sarri : les meilleures déclarations de la soirée de mardi

Voir le site Téléfoot

RTX3JH3A
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-11-22T11:40:28.817Z, mis à jour 2017-11-22T16:32:52.068Z

Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, Vadim Vasilyev, Maurizio Sarri : voici les meilleures déclarations de la soirée de Ligue des champions de mardi.

Karim Benzema : "Je suis un grand joueur" (beIN Sports)

"Ce n'est pas une question de minutes (sans marquer). Il y a des passes comme ça dans lesquelles tu ne marques pas, il y en a d'autres dans lesquelles tu marques tous les weekends, toutes les semaines. L'essentiel c'est d'être présent à chaque fois."


"Il ne faut pas écouter ce qui se dit. Moi je fais mon travail ici, je suis dans le meilleur club du monde, je suis un très grand joueur, donc après, ceux qui ne sont pas contents, c'est leur problème." 




Cristiano Ronaldo (en s'adressant à la presse) : "Pourquoi venir vous parler ?"


"Je dis quelque chose et le lendemain il y a tout l'inverse d'écrit et évidemment quelque chose que je n'ai pas dit. Pourquoi venir vous parler dans ce cas ?"



Vadim Vasilyev : "Je n'ai pas aimé que les joueurs baissent la tête

"C’est une énorme déception. Nous avons raté la campagne européenne. On sait bien que dans le football, il y a des moments difficiles et celui-là est vraiment un moment difficile. Surtout, je n'ai pas aimé que les joueurs baissent la tête aussi vite pendant le match. Ce n'est pas une question technique, j'attends une autre mentalité"

"Il y a deux ans, nous étions éliminés en Coupe de l'UEFA (en Ligue Europa lors du premier tour, ndlr) et l'année suivante nous étions en demi-finale de la Ligue des champions. Il ne faut pas faire le bilan ce soir. Il faut déjà se relever de cette défaite. Dès dimanche, on a un match très compliqué et il faut tout faire pour conserver la deuxième place du championnat (…) L’objectif sera d’être plu fort lors des compétitions européennes l’année suivante."





Maurizio Sarri : "Je notais mes courses pour demain"


Interrogé par Sky Italia sur sa prise de notes en tout début de rencontre face au Sahkhtar Dontesk, mardi soir, Maurizio Sarri, le technicien de Naples, a répondu qu'il listait tout simplement sa "liste de courses pour demain




Plus d'actualité