Dans l'actualité récente

Ligue des champions - Cavani a enflammé le Parc avec son retourné acrobatique, Lewandowski a puni l'Atlético avec un magistral coup franc (Vidéo)

Voir le site Téléfoot

RTSUYXT
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2016-12-07T08:26:37.305Z, mis à jour 2016-12-07T15:56:08.436Z

Edinson Cavani et Robert Lewandowski, auteur d'un retourné acrobatique et d'un magistral coup franc, ont signé les buts de la soirée de mardi en Ligue des champions. Revivez leurs réalisations en vidéo.

Cavani régale le Parc avec un sublime ciseau

Magistral Cavani. Le but égalisateur marqué par l'Uruguayen, à la 61e minute, n'a pas permis au Paris Saint-Germain de se lancer vers la victoire face à Ludogorets, mais les amateurs de beaux gestes ont apprécié. 

Auteur d'un retourné acrobatique absolument sublime, l'ancien attaquant du Napoli a ajouté un 6e but à son compteur dans cette édition 2016/2017 de la C1.




Lewandowski brille avec un bijou de coup franc

L'autre but de la soirée a été à l'oeuvre d'un autre sacré client : Robert Lewandowski. l'attaquant du Bayern Munich a marqué le seul et unique du but du succès bavarois face à l'Atlético de Madrid, mardi soir.

D'un maître coup franc, le Polonais a trompé la vigilance de Jan Oblak et offert une victoire importante pour le Bayern de Carlo Ancelotti.