Dans l'actualité récente

Ligue des Champions : Cristiano Ronaldo n'a peur de personne

Voir le site Téléfoot

Comment arrêter Ronaldo ?
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-14T14:54:00.000Z, mis à jour 2010-09-14T14:54:00.000Z

Le Real Madrid de Cristiano Ronaldo débutera sa Ligue des Champions ce mercredi face à l'Ajax d'Amsterdam. Le joueur portugais a confié ne craindre aucune équipe. Pas même le Milan AC et ses stars.

Le Real Madrid de Cristiano Ronaldo ne craint personne. Son pire adversaire n'est-il pas lui-même ?


Cristiano Ronaldo est confiant
De retour de blessure, le milieu de terrain offensif portugais est confiant et ambitieux. Le Real Madrid a remporté son premier match de la saison contre Osasuna, malgré les sifflets du public de Bernabeu (voir notre article). Le club madrilène devra gagner d'entrée dans cette compétition pour prouver qu'il peut être un prétendant sérieux à la victoire finale en Ligue des Champions. Dans son groupe se trouve l'Ajax donc, le Milan AC et Auxerre. Toutefois, même les recrutements d'Ibrahimovic et de Robinho par Milan, ne fait pas peur à CR7 : « Le Milan ? Avec Ibrahimovic et Robinho, il s'est renforcé. Ce sera deux matches difficiles mais on ne doit pas penser aux autres adversaires. Nous sommes le Real Madrid et on n'a peur de personne ».


Un groupe à sa portée ?
Le Real Madrid évoluera dans un groupe qui semble à sa portée. Auxerre est le petit poucet de ce groupe, talonné de près par l'Ajax. Alors que le Milan AC fait figure d'épouvantail avec son quatuor offensif de feu : Pato, Ronaldinho, Ibrahimovic et Robinho.


Cependant, attention à l'excès de confiance, le football peut parfois réserver des surprises.



Christopher GIL