Ligue des Champions : ces décisions arbitrales qui ont fait parler

Depuis les huitièmes de finale, plusieurs débats sont nés de décisions arbitrales contestées. Loin de faire le procès des arbitres, nous revenons sur ces faits de jeu qui ont créé la polémique.

Au terme des qualifications du Real Madrid et de Liverpool pour la finale de la Ligue des Champions, quelques commentaires ont été faits par les médias, les joueurs ou les entraîneurs sur certaines décisions qui auraient fait basculer l’issue de la rencontre selon eux. Retour sur quelques actions qui ont beaucoup fait parler depuis les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.


Huitième de finale :

PSG – Real Madrid : 3-1 (match aller)

Lors de la victoire lors du match aller, deux décisions arbitrales ont fait parler. La première concerne le premier but madrilène obtenu sur pénalty. Les images montrées après-coup ont en effet montré que Toni Kroos, déséquilibré par Lo Celso était hors-jeu au début de l’action.

La seconde action concerne Sergio Ramos qui dévie une frappe parisienne de la main alors qu’il était dans sa surface. L’arbitre a estimé que celle-ci était involontaire.





Vidéos associées

News associées