Ligue des Champions : Le FC Barcelone, le Bayern Munich… Les adversaires possibles du PSG en huitièmes

ligue-champions-fc-barcelone-bayern-munich-adversaires-possibles-psg-huitie-2283258
Ligue des Champions : Le FC Barcelone, le Bayern Munich… Les adversaires possibles du PSG en huitièmes

Le PSG pourrait bien regretter son revers face au Real Madrid lors de la quatrième journée de Ligue des Champions. Malgré une nette domination, les Parisiens étaient tombés 1-0 face aux Merengue. Ce résultat pourrait bien être fatal aux Franciliens d’ici le mois de février.

Quel adversaire en huitièmes de finale ?

Mercredi soir, le PSG a obtenu son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions après sa victoire 5-0 contre Malmö. Les Parisiens devront toutefois se contenter de la deuxième place du groupe A car, dans le même temps, le Real Madrid a dominé le Chakhtior Donetsk 4-3. L’équipe de Laurent Blanc affrontera donc un premier de groupe. Quatre sont déjà connus : le FC Barcelone, qui avait éliminé Paris la saison dernière en quarts de finale, le Bayern Munich, le Zénith Saint-Pétersbourg, qui n’a connu que des victoires, et le Real Madrid. Le PSG ne pourra toutefois pas tomber sur les Merengue en huitièmes de finale.



Les qualifiés

Neuf équipes sur seize sont déjà qualifiées pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il s’agit de l’Atlético Madrid, du FC Barcelone, du Bayern Munich, du Benfica Lisbonne, de Manchester City, de la Juventus Turin, du Paris-Saint Germain, du Real Madrid et du Zénith Saint-Pétersbourg.



Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions aura lieu le 14 décembre à Nyon. Le Paris-Saint Germain recevra au match aller.


News associées