Ligue des champions - Le golazo de Cristiano Ronaldo contre Dortmund, le chef d'oeuvre de Bernard face à City, la déroute de Monaco à Porto, la volée parfaite de Mané avec Liverpool, les 33 buts de la soirée de mercredi (VIDEO)

Voir le site Téléfoot

RTX3M91Q
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-12-07T09:58:29.637Z, mis à jour 2017-12-07T10:18:56.790Z

Le golazo de Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid, le chef d'oeuvre de Bernard face à Manchester City, les 33 buts de la soirée de mercredi. Revivez les meilleurs moments de la soirée de mercredi.

Ronaldo illumine le Bernabeu avec un pétard

Il y a deux Ronaldo cette saison. Le fantôme qui n'a marqué que deux buts en Liga et celui qui évolue en Ligue des champions. Un alien.

Auteur d'un but exceptionnel face au Borussia Dortmund, mercredi soir, le Portugais a ajouté un 9e but à sa collection lors de cette phase de groupes de la C1.




Bernard signe un chef d'oeuvre face à City

Le Brésilien a mis le temps avant de devenir incontournable à Donetsk. Tout a changé depuis l'arrivée de Paulo Fonseca aux commandes du club ukrainien à l'été 2016.

Face à City, Bernard a ouvert la voie du succès au Shakhtar en marquant un premier but absolument sublime.





Monaco sombre à Porto

Eliminé de toutes compétitions européennes avant la 6e journée, l'AS Monaco a complètement pris l'eau sur la pelouse du FC Porto mercredi soir à l'Estádio do Dragão.

Ecrasé à domicile fin septembre (0-3), l'ASM a cette fois encaissé cinq buts au Portugal.

C'est la plus lourde défaite de Monaco à l'extérieur au nombre de buts encaissés. La précédente remontait à la demi-finale de l'édition 1998 perdue face à la Juventus Turin (4-1).




La volée parfaite de Mané

Le Sénégalais est plus que jamais l'homme de la situation à Liverpool. Il a inscrit une volée absolument sublime au début de la seconde période face au Spartak Moscou.




Groupes E - H : les 33 buts de la soirée de mercredi




Groupes A - D : les 17 buts de la soirée de mardi



Plus d'actualité