Dans l'actualité récente

Ligue des Champions : Iker le poulpe voit le Real Madrid s'imposer

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-04-26T15:50:00.000Z, mis à jour 2011-04-26T15:50:00.000Z

Avis aux parieurs, Iker le poulpe, qui a su prévoir les résultats des deux premiers matches de la série de quatre Clasicos, voit le Real Madrid battre le Barça mercredi en Ligue des Champions.

Si les joueurs du Barça sont superstitieux, cette nouvelle ne risque pas les mettre en confiance. Iker le poulpe a prédit la victoire du Real Madrid mercredi en Ligue des Champions.

Dans la lignée de la Coupe du monde et des prédictions du désormais célèbre Paul le poulpe, la série de Clasicos a permis de s'amuser avec de nouveaux pronostiqueurs improbables. Parmi eux, Iker le poule, qui a désigné le Real Madrid comme futur vainqueur du match l'opposant au Barça en demi-finale de Ligue des Champions.

Jusqu'ici, Iker le poule, dont vous devinez aisément pour quel club frétillent les tentacules, a toujours donné le bon résultat. A l'instar de son glorieux prédécesseur de la Coupe du monde, l'animal a en effet deviné l'issue de chaque rencontre, qu'il s'agisse du match nul en championnat ou de la victoire du Real Madrid en Coupe du Roi.

Pour désigner le vainqueur de la demi-finale aller de la Ligue des Champions, le poulpe a tout simplement choisi d'engloutir la sardine placée dans la boîte aux couleurs Merengue plutôt que celle aux couleurs catalanes. De quoi livrer un pronostic infaillible !

Les joueurs du Barça n'ont plus qu'à faire le nécessaire pour faire mentir le mollusque mercredi soir sur la pelouse de Bernabeu.