Ligue des champions - Insolite / Buzz : Paulo Fonseca tient sa promesse et se pointe en conférence de presse déguisé en Zorro (VIDEO)

Paulo Fonseca se déguise en Zorro après la qualification du Shakthar
Une promesse est une promesse. Très heureux de la qualification du Shakthar Donetsk en huitièmes de finale de la Ligue des champions, mercredi soir, le Portugais Paulo Fonseca s'est pointé en conférence de presse avec un costume de Zorro. Le coup était prévu depuis longtemps. Le technicien avait en effet promis de se déguiser en cas de qualification de son équipe en huitième de finale.
Vêtu de la cape noire, du chapeau, du bandana et du loup de l'homme en noir, le technicien du club ukrainien s'est donc présenté endimanché devant la presse après le succès de ses hommes face à Manchester City (2-1). Déjà très bons à l'Etihad Stadium, les joueurs de Donetsk ont sorti une nouvelle prestation de très haut niveau pour infliger sa première défaite de la saison à City. "Un match presque parfait", a souligné Fonseca.
Questionné sur qui était le meilleur Zorro au cinéma, le Portugais n'a pas tranché entre Alain Delon et Antonio Banderas. "C'est difficile de répondre. Les deux ! Mais à cet instant je suis le Zorro Paulo Fonseca."
"C'est la conférence de presse la plus joyeuse de ma carrière", a conclu Paulo Fonseca.
🖤 Paulo Zorro Fonseca. 😍
dash; FC SHAKHTAR ENGLISH (@FCShakhtar_eng) 6 décembre 2017
The head coach kept his promise and after reaching the @ChampionsLeague knockout phase attended the press conference in a #Zorro outfit.#UCL pic.twitter.com/1lOY4DwLF7