Ligue des champions - Insolite / Buzz : Paulo Fonseca tient sa promesse et se pointe en conférence de presse déguisé en Zorro (VIDEO)

Voir le site Téléfoot

RTX3MBGS
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-12-07T11:29:31.722Z, mis à jour 2017-12-07T11:29:43.127Z

Homme de parole, Paulo Fonseca, l'entraîneur du Shakhtar Donetsk, s'est paré d'un costume de Zorro en conférence de presse afin de célébrer la qualification de son équipe en huitième de finale de la Ligue des champions.

Paulo Fonseca se déguise en Zorro après la qualification du Shakthar

Une promesse est une promesse. Très heureux de la qualification du Shakthar Donetsk en huitièmes de finale de la Ligue des champions, mercredi soir, le Portugais Paulo Fonseca s'est pointé en conférence de presse avec un costume de Zorro. Le coup était prévu depuis longtemps. Le technicien avait en effet promis de se déguiser en cas de qualification de son équipe en huitième de finale.

Vêtu de la cape noire, du chapeau, du bandana et du loup de l'homme en noir,  le technicien du club ukrainien s'est donc présenté endimanché devant la presse après le succès de ses hommes face à Manchester City (2-1). Déjà très bons à l'Etihad Stadium, les joueurs de Donetsk ont sorti une nouvelle prestation de très haut niveau pour infliger sa première défaite de la saison à City. "Un match presque parfait", a souligné Fonseca.

Questionné sur qui était le meilleur Zorro au cinéma, le Portugais n'a pas tranché entre Alain Delon et Antonio Banderas. "C'est difficile de répondre. Les deux ! Mais à cet instant je suis le Zorro Paulo Fonseca."

"C'est la conférence de presse la plus joyeuse de ma carrière", a conclu Paulo Fonseca.




L'arrivée de Fonseca en Zorro en vidéo

Plus d'actualité