Ligue des Champions : l'Inter veut oublier Milan

ligue-champions-l-inter-veut-oublier-milan-4669734
Défaits 3-0 chez le rival milanais lors de la dernière journée de Série A, l'Inter compte sur son quart de finale de Ligue des Champions face à Schalke 04 pour se relancer.

L'Inter a pris un sérieux coup au moral dans la course au titre en Italie avec sa défaite (3-0) contre le Milan AC. La Ligue des Champions et Schalke 04 doivent servir de remontant.

L'Inter continue son tour d'Allemagne
Après avoir éliminé le Bayern Munich au tour précédent avec deux matches incroyables d'intensité, l'Inter Milan s'attaque mardi soir à Schalke 04. Un autre club allemand, bien moins prestigieux que l'institution bavaroise mais à prendre évidemment au sérieux. Attention au complexe de supériorité pour les troupes de Leonardo.

Schalke 04 compte sur Raùl
Les dirigeants de Schalke ont recruté à l'intersaison Raùl pour que l'ancien madrilène apporte son expérience des joutes européennes à une équipe déjà talentueuse. L'Espagnol a prouvé au tour précédent contre Valence que le club de la Ruhr a eu raison de lui faire confiance. A lui de faire aussi bien contre une équipe d'un niveau supérieur.

Montrer qui est le patron
Les supporters de Schalke 04 ont beau retourner le problème dans tous les sens, le grand favori de ce quart de finale demeure l'Inter Milan. Mais pour justifier ce statut, le tenant du titre devra se montrer plus efficace que lors de la réception du Bayern (défaite 0-1), qui avait bien failli lui coûter la qualification.

Le coup d'envoi d'Inter Milan - Schalke 04 sera donné mardi 20h45, au stade Giuseppe Meazza (Milan).

News associées