Ligue des Champions : L'OL se rassure en gagnant à Tel-Aviv (1-3)

Voir le site Téléfoot

Bastos : 'Confirmer'
Par Thomas BIDET|Ecrit pour TF1|2010-09-30T10:19:00.000Z, mis à jour 2010-09-30T10:19:00.000Z

L'OL s'est imposé lors de cette 2ème journée de Ligue des Champions sur le terrain de l'Hapoel Tel-Aviv sur le score de 3 buts à 1. Bastos fut le principal artisan de la victoire lyonnaise.

L'OL se rassure en enchainant par une 2ème victoire consécutive en Ligue des Champions.


L'OL assure l'essentiel
L'Olympique Lyonnais n'a pas fait un excellent match hier face à l'Hapoel Tel-Aviv. Mais l'essentiel est ailleurs. En effet, après avoir vécu un début de championnat catastrophique, les lyonnais avaient à cœur de se rattraper et de renouer avec la victoire. C'est chose faite. Lyon empoche les 3 points et se place idéalement en vue d'une qualification. Bastos, auteur d'un doublé, fut l'artisan de la victoire lyonnaise.


Bastos encore décisif
Bastos est présent aux bons moments. En effet, c'est deja lui qui avait marqué contre Schalke 04 lors de la 1ère journée de Ligue des Champions. Il a récidivé hier, inscrivant un doublé : un but sur penalty et un autre sur une demi-volée en pleine lucarne. Imparable.


Bon pour la confiance
Après avoir perdu le 100ème derby de son histoire face à Saint-Etienne au Stade Gerland (0-1), l'Olympique Lyonnais avait besoin de se rassurer. Cette victoire sur le terrain de l'Hapoel Tel-Aviv tombe donc à pic et devrait remettre du baume au cœur à tous les amoureux de l'OL. Toutefois, si les lyonnais veulent réellement sortir la tête de l'eau, ils devront aussi se montrer performant dés samedi en championnat face à Nancy.


Lyon a fait un grand pas vers la qualification. En cas de résultat positif face à Benfica, l'OL serait quasiment qualifié.