Ligue des Champions : l'OM vise les 8èmes à Moscou

ligue-champions-l-om-vise-8e-a-moscou-6343508
L'OM et Didier Deschamps ont obligation de gagner contre le Spartak Moscou pour se qualifier en 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions. Leur destin entre les mains, Cheyrou et consorts devront battre une équipe pour laquelle " c'est LE match de l'année ".

A Moscou, l'Olympique de Marseille devra s'imposer sur un score plus large qu'un à zéro s'ils veulent passer en 1/8 de finale de la Ligue des Champions dès ce soir.

Droit au but !

Victoire impérative à Moscou pour l'OM de Didier Deschamps contre le Spartak ce soir. Sur la pelouse syntéthique d'un stade Lujniki plein à craquer, les Marseillais, privés de Gignac (touché à la cuisse) peuvent décrocher une place en 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions. Pour ce faire, Cheyrou, Rémy et Valbuena devront être efficaces devant.


Moscou joue sa saison !

Défaits samedis contre le CSKA, le Spartak Moscou est en mauvaise posture en championnat. Souhaitant sauver leur année en s'accrochant à la Coupe d'Europe, les Russes vont jouer « LE match de l'année » selon leur entraîneur, Valéri Karpine. S'ils gagnent ce soir, ils passent en 8èmes. Les Marseillais sont avertis.


Mandanda est confiant

L'OM a son destin entre les mains : l'équipe de Deschamps doit gagner et marquer deux buts minimum pour se qualifier à coup sûr. Confiants - « On y croit », a déclaré Steve Mandanda -, les Marseillais n'ont pas droit à l'erreur mais ne cèdent pas à la pression. Ils savent aussi qu'une victoire 1-0 ne serait pas éliminatoire.


Rendez-vous ce soir, à 18h45 !
Pariez sur le match Spartak Moscou-Marseille avec ParionsWeb

News associées