Dans l'actualité récente

Ligue des Champions : l'OM vise les 8èmes à Moscou

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-11-23T11:54:00.000Z, mis à jour 2010-11-23T11:54:00.000Z

L'OM et Didier Deschamps ont obligation de gagner contre le Spartak Moscou pour se qualifier en 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions. Leur destin entre les mains, Cheyrou et consorts devront battre une équipe pour laquelle " c'est LE match de l'année ".

A Moscou, l'Olympique de Marseille devra s'imposer sur un score plus large qu'un à zéro s'ils veulent passer en 1/8 de finale de la Ligue des Champions dès ce soir.

Victoire impérative à Moscou pour l'OM de Didier Deschamps contre le Spartak ce soir. Sur la pelouse syntéthique d'un stade Lujniki plein à craquer, les Marseillais, privés de Gignac (touché à la cuisse) peuvent décrocher une place en 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions. Pour ce faire, Cheyrou, Rémy et Valbuena devront être efficaces devant.


Défaits samedis contre le CSKA, le Spartak Moscou est en mauvaise posture en championnat. Souhaitant sauver leur année en s'accrochant à la Coupe d'Europe, les Russes vont jouer « LE match de l'année » selon leur entraîneur, Valéri Karpine. S'ils gagnent ce soir, ils passent en 8èmes. Les Marseillais sont avertis.


L'OM a son destin entre les mains : l'équipe de Deschamps doit gagner et marquer deux buts minimum pour se qualifier à coup sûr. Confiants - « On y croit », a déclaré Steve Mandanda -, les Marseillais n'ont pas droit à l'erreur mais ne cèdent pas à la pression. Ils savent aussi qu'une victoire 1-0 ne serait pas éliminatoire.


Rendez-vous ce soir, à 18h45 !
Pariez sur le match Spartak Moscou-Marseille avec ParionsWeb