Dans l'actualité récente

Ligue des Champions : Lille qualifié si...

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-22T13:24:00.000Z, mis à jour 2011-11-22T13:27:21.000Z

De manière miraculeuse, Lille assurera sa qualification en 8e de finale de la Ligue des Champions en remportant simplement ses deux derniers matches. L'espoir est permis.

Avec seulement deux points après quatre rencontres disputées en Ligue des Champions, le LOSC sera forcément qualifié s'il gagne ses deux derniers matches.


Bien que dernier de sa poule avec deux points au compteur, Lille a miraculeusement son destin entre les mains. Si le LOSC s'impose lors de ses deux derniers matches, il ira à coup sûr en 8e de finale de la Ligue des Champions. Une situation aussi surprenante que parfaitement réalisable.



Le plus dur pour Lille sera certainement ce déplacement mardi soir à Moscou face au CSKA. Il n'est jamais facile de s'imposer en Russie, surtout contre une équipe qui était venue arracher un match nul 2-2 au Stadium. Mais sur ce que les Dogues avaient montré durant la majeure partie du match aller, ils semblent capables de battre le CSKA.


Si Lille réussit ce petit exploit, les hommes de Rudi Garica n'auront plus qu'à disposer de Trabzonspor à Villeneuve-d'Ascq. Loin d'être une mission impossible. Et cela permettrait aux Lillois de disputer un 8e de finale de la Ligue des Champions.

Le coup d'envoi de CSKA Moscou - Lille sera donné mardi, 18h, à l'Arena-Khimki (Moscou).