Ligue des Champions : Lille se relance à Moscou

Ligue des Champions : Lille se relance à Moscou
En s'imposant par 2 buts à 0 au CSKA Moscou, Lille a confirmé sa supériorité entrevue au match aller malgré le match nul et s'est surtout replacé pour se qualifier en 8e de finale de la Ligue des Champions.

Lille s'est totalement relancé dans la course au 8e de finale de la Ligue des Champions en s'imposant (0-2, Berezoutski csc 49e et Sow 64e) à Moscou face au CSKA.


Lille remet les pendules à l'heure

Lors des matches aller de la phase de poule, Lille avait copieusement dominé le CSKA Moscou mais avait concédé un nul (2-2) frustrant. Les Dogues ont donc remis les pendules à l'heure en s'imposant à Moscou, prouvant définitivement leur supériorité sur les Russes.


Cole et Sow au niveau

Cette victoire, primordiale pour le LOSC, a été acquise notamment grâce au match énorme livré par Joe Cole et l'efficacité retrouvée de Moussa Sow, impliqué sur les deux buts (et auteur du second) malgré sa crise de confiance.


A une victoire du paradis

Les Lillois le savaient avant le match, ils assureraient leur qualification en 8e de finale en remportant leurs deux dernières rencontres. Le LOSC a donc rempli la moitié du contrat, sans doute la plus difficile. Il faudra terminer le boulot face à Trabzonspor.

En cas de victoire le 7 décembre face aux Turcs, Lille sera qualifié en 8e de finale de la Ligue des Champions.

News associées