Ligue des Champions : Monaco a hérité de Villarreal pour les barrages

Monaco ne voulait pas de Manchester City pour les barrages de la Ligue des Champions. Son souhait a été exaucé et l’ASM devra en découdre avec Villarreal. Il y aura, en outre, un choc à suivre entre le FC Porto et l’AS Rome.
Monaco défiera Villarreal
Le tirage des barrages de la Ligue des Champions a été plutôt clément pour l’AS Monaco. Le club du Rocher affrontera les Espagnols de Villarreal, avec l’avantage de recevoir au retour. Les hommes de Leonardo Jardim évite Manchester City, qui défiera le Steaua Bucarest pour une place dans la compétition reine. Attention, néanmoins, au piège pour les Monégasques. Car Villarreal est la quatrième force espagnole de la saison dernière et, dès lors, ils devront montrer un tout autre visage que face à Fenerbahçe au troisième tour préliminaire. L’an dernier, Monaco avait brisé ses rêves de C1 sur le FC Valence, autre club de Liga.
Ce sera donc @VillarrealCF !!! #UCL
dash; AS MONACO (@AS_Monaco) 5 août 2016
✈️16 ou 17 août
🏠23 ou 24 août pic.twitter.com/oqPdngAJCE
Porto et Rome, l’histoire d’un choc
Ce sera soit l’un, soit l’autre mais pas les deux : le FC Porto et l’AS Rome se disputeront un ticket pour la Ligue des Champions dans les jours à venir. La confrontation s’annonce musclée et ce sera le choc de ces barrages. Les matches sont prévus pour les 16, 17 (aller) et 23, 24 aoûts (retour).
Jérusalem pour Saint-Etienne
Pour voir les Verts de Saint-Etienne en Ligue Europa, il faudra d’abord que les hommes de Christophe Galtier battent le Beitar Jérusalem les 18 et les 25 août prochains. Ils auront le privilège de recevoir au Chaudron pour le retour.
#EuropaLeague les Verts affronteront le Beitar Jérusalem !
dash; ASSE (@ASSEofficiel) 5 août 2016