Dans l'actualité récente

Ligue des champions : Nenê frappe encore avec Al Gharafa

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-04-03T13:24:00.000Z, mis à jour 2013-04-03T13:29:39.000Z

L'ancien joueur du PSG Nenê a encore frappé, mais dans le bon sens du terme cette fois. Le Brésilien a permis à son club d'Al Gharafa de s'imposer 2-4 à Al-Nasr en Ligue des champions asiatique.

Privé de championnat qatari avec son club d'Al Gharafa depuis la bagarre générale provoquée il y a quelques jours, Nenê profite de la Ligue des champions asiatique pour faire parler de lui en bien. Le Brésilien a activement contribué au succès de son équipe chez les Emiratis d'Al Nasr (2-4).

Nenê décisif
Dans ce match de Ligue des champions, Al Gharafa a obtenu un bon résultat en remportant une victoire précieuse à l'extérieur. Et Nenê n'y est pas étranger. Alors que ses anciens partenaires du PSG bataillaient contre Barcelone, le Brésilien offrait le premier but du match à ses partenaires en délivrant une passe décisive et le troisième en transformant un penalty.

Cissé aussi
A noter que sur l'ouverture du score, si Nenê est le passeur, le buteur se nomme Djibril Cissé. De la tête, le Français a catapulté le ballon dans les filets du gardien d'Al Nasr avant de remercier l'ancien parisien. Le premier but du match est donc signé cent pour cent Ligue 1.

Une bonne habitude
Rappelons que Nenê et Djibril Cissé ont désormais pris l'habitude de jouer l'un pour l'autre à Al Gharafa. Souvenez-vous de ces images d'une passe décisive du Brésilien déjà pour le Français. C'était il y a moins d'un mois, et déjà en Ligue des champions !

La victoire 2-4 à Al Nasr permet au club d'Al Gharafa d'occuper la deuxième place de son groupe, derrière les Saoudiens d'Al-Ahli.