Ligue des champions - OL - FC Séville : les compositions probables
Les enjeux : Une finale pour l'OL
L'OL est au pied d'une montagne. Une immense montagne. Vainqueur à l'arrachée du Dinamo Zagreb sur sa pelouse (0-1), lors de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions et tout heureux d'apprendre la défaite à domicile du FC Séville face à la Juventus Turin (1-3), le club rhodanien a son destin européen entre ses mains.
L'équation est simple : les hommes de Bruno Génésio devront s'imposer, devant leur public du Parc OL, avec au minimum deux buts d'écart face au FC Séville pour espérer remettre les pieds en huitièmes de finale de la C1. Un stade de la compétition qui leur échappe depuis la saison 2011/2012.
Les compositions probables - OL : Lopes décisions mercredi matin, Valbuena probable titulaire
Seulement privé de Christophe Jallet et Emmanuel Mammana, tous les deux blessés, Bruno Génésio va disposer d'un choix "important" pour composer son onze de départ.
La grande inconnu se nomme Anthony Lopes. Antho Lopes présent sur la pelouse du @ParcOL pour l#39;ultime entraînement !! #OLSEV pic.twitter.com/IyIPSqTbb0
Si l'international portugais n'est pas apte, c'est Mathieu Gorgelin qui gardera la cage.
Pour le reste du onze de départ, le technicien de l'OL ne devrait pas faire de révolution. En défense, la charnière Yanga-Mbiwa - Diakhaby tient la corde.Dans l'entrejeu, Sergi Darder devrait récupérer sa place de titulaire aux côtés de Maxime Gonalons et Corentin Tolisso.
Devant, B.Genesio quot;Antho Lopes récupère doucement du choc. Il va s#39;entraîner cet après-midi et on fera le point demain matinquot; #OLSEV pic.twitter.com/vkMa2kIycS