Ligue des Champions : Le PSG assure, la Juve confirme, les deux Manchester se réveillent

Après les défaites d'Arsenal et Chelsea mardi soir, il n'y a pas eu de surprise lors de la deuxième partie de la deuxième journée de la Ligue des Champions. Les grands clubs ont assuré le coup.
Groupe A : le PSG et le Real Madrid sans trembler
Branché sur le courant alternatif, le PSG s'est imposé 3-0 contre le Chakhtar Donetsk à Lviv. Les buteurs parisiens sont Aurier, David Luiz et Srna contre son camp. Ce dernier a dévié un tir d'Ibrahimovic, empêchant le Suédois d'égaler le record de Pauleta.
Dans l'autre rencontre du groupe, le Real Madrid s'est imposé 2-0 à Malmö grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo. Il égale ainsi le record du nombre de buts de Raul avec le Real Madrid : 323 réalisations.
Au classement le Real Madrid et le PSG sont premiers avec 6 points et le Chakhtar Donetsk et Malmö sont derniers avec 0 point. Lors de la prochaine journée, le PSG affrontera le Real Madrid au Parc des Princes.
Groupe B : Man United se reprend
Battu lors de la première journée par le PSV Eindhoven, Manchester United a remis les pendules à l'heure en battant Wolfsburg 2-1 (buts de Mata et Smalling pour MU et de Caligiuri pour le VfL).
Dans le même temps, le CSKA Moscou battait le PSV Eindhoven 3-2 avec des buts de Musa et un doublé de Seydou Doumbia. Mené 3-0 à la pause, le PSV a réagi trop tard avec un doublé de Lestienne. Dans ce groupe, les quatre équipes possèdent 3 points.
Groupe C : Benfica surprend l'Atlético
Surprise à Vicente-Calderon avec la défaite de l'Atlético Madrid sur son terrain contre Benfica (2-1). Les Colchoneros avaient pourtant ouvert le score par Correa avant de se faire déborder avec des buts de Gaitan et Guedes. Par ailleurs, Astana et Galatasaray ont fait match nul 2-2.
Benfica est en tête du groupe C avec 6 points devant l'Atlético Madrid (3 points), Astana et Galatasaray (1 point chacun).
Groupe D : La Juventus intraitable
Mal en point en championnat d'Italie, la Juventus assure parfaitement le coup en C1. A domicile, le Juventus a battu le FC Séville 2-0 (buts de Morata et Zaza). De son côté, Manchester City s'est imposé 2-1 sur le terrain du Borussia Mönchengladbach et se relance après sa défaite initiale contre la Juve.
Les Turinois sont leader du groupe D avec 6 points devant le FC Séville (3 points), Man City (3 point) et « Gladbach » (0 point).
A great night of #UCL football. How did your team get on? pic.twitter.com/B5r8FlQ0PU
dash; Champions League (@ChampionsLeague) 30 Septembre 2015
[VIDEO] Le PSG peut-il remporter la Ligue des Champions ?