Ligue des champions - PSG / Celtic (7-1) : Le festival de Neymar, le doublé de Cavani, le chef d'oeuvre de Dani Alves : revivez les buts du succès record (VIDEO)

Le doublé de Neymar après une superbe séquence (3-1)
[VIDEO] 🏆⚽️ UEFA Champions League : Neymar à la conclusion d#39;une action de grande classe 💪😎https://t.co/rHaiUJ6Vj0 #PSGCEL
dash; beIN SPORTS (@beinsports_FR) 22 novembre 2017
La frappe stratosphérique de Dani Alves (7-1)
⚽️ UEFA Champions League : Le bijou de Dani Alves !
dash; beIN SPORTS (@beinsports_FR) 22 novembre 2017
🚀 Une magnifique frappe de l#39;extérieur de la surface 💥#PSGCEL pic.twitter.com/RQ6mmqJWco
Tous les buts : le PSG cartonne le Celtic et avec la manière (Vidéo beIN Sports)
[RESUME] 🏆⚽️ Le PSG écrase le Celtic et bat un record !
dash; beIN SPORTS (@beinsports_FR) 22 novembre 2017
👉 24 buts en 5 matchs de Ligue des Champions#PSGCEL pic.twitter.com/bcLJFWV5xk
Les chiffres : Un Paris record et un de chute
24 - Avec 24 buts en cinq matches lors de la phase de groupes, le PSG a dépassé le record de buts inscrits lors d'un premier tour de C1 du Borussia Dortmund. Le club allemand en avait claqué 21 la saison dernière, lors de la phase de groupes. Ce chiffre pourra être amélioré dans quinze jours à Munich face au Bayern.
1 - Le PSG a encaissé son premier but de la compétition face au Celtic. Et c'est un ancien de la maison, le Français Moussa Dembélé, formé au club, qui a marqué ce but. Paris était la dernière équipe à ne pas avoir concédé de but dans la compétition.
Les réactions
Unai Emery (PSG)
"On est très heureux ce soir, même s'il y a des détails que nous pouvons améliorer. L'équipe a fait un match complet aujourd'hui. Si je pouvais effacer nos cinq premières minutes et ce but encaissé, je le ferais volontiers. Notre objectif est toujours le même : finir premiers du groupe."
Brendan Rodgers (Celtic)
"On a pris 7 buts donc on est forcément déçu. Bizarrement, je pense qu'on a fait un bon match ce soir. Tout n'est pas à jeter. On a très bien démarré en marquant un but, on défendait bien. Puis on a pris deux buts rapidement et ça a eu un impact sur le match."
Source déclarations : UEFA.com