Ligue des champions - PSG / Celtic (7-1) : Le festival de Neymar, le doublé de Cavani, le chef d'oeuvre de Dani Alves : revivez les buts du succès record (VIDEO)

Voir le site Téléfoot

RTX3JN29
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-11-23T09:49:57.233Z, mis à jour 2017-11-23T09:50:08.725Z

Revivez en vidéo tous les buts de la victoire du Paris Saint-Germain face au Celtic Glasgow (7-1), mercredi soir, au Parc des Princes.

Le doublé de Neymar après une superbe séquence (3-1)




La frappe stratosphérique de Dani Alves (7-1)




Tous les buts : le PSG cartonne le Celtic et avec la manière (Vidéo beIN Sports)


Les chiffres : Un Paris record et un de chute

24 - Avec 24 buts en cinq matches lors de la phase de groupes, le PSG a dépassé le record de buts inscrits lors d'un premier tour de C1 du Borussia Dortmund. Le club allemand en avait claqué 21 la saison dernière, lors de la phase de groupes. Ce chiffre pourra être amélioré dans quinze jours à Munich face au Bayern. 

 1 - Le PSG a encaissé son premier but de la compétition face au Celtic. Et c'est un ancien de la maison, le Français Moussa Dembélé, formé au club, qui a marqué ce but. Paris était la dernière équipe à ne pas avoir concédé de but dans la compétition.



Les réactions 


Unai Emery (PSG)


"On est très heureux ce soir, même s'il y a des détails que nous pouvons améliorer. L'équipe a fait un match complet aujourd'hui. Si je pouvais effacer nos cinq premières minutes et ce but encaissé, je le ferais volontiers. Notre objectif est toujours le même : finir premiers du groupe."



Brendan Rodgers (Celtic)


"On a pris 7 buts donc on est forcément déçu. Bizarrement, je pense qu'on a fait un bon match ce soir. Tout n'est pas à jeter. On a très bien démarré en marquant un but, on défendait bien. Puis on a pris deux buts rapidement et ça a eu un impact sur le match."


Source déclarations UEFA.com



RTX3JMXP

Plus d'actualité