Ligue des Champions - PSG : face à Chelsea, « tout le monde nous prédisait le pire il y a un an »

Ligue des Champions - PSG : face à Chelsea, « tout le monde nous prédisait le pire il y a un an »
Comme l’an dernier, le PSG affrontera Chelsea pour le compte des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Si le rapport de force a l’air inversé, le club de la capitale ne veut pas partir favori.

Le PSG a hérité pour la deuxième fois de rang de Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions et ce sera même la troisième confrontation en autant de saisons si on ajoute les quarts de 2013/2014. Contrairement à l’année dernière, les Parisiens sont en position de force, galvanisés autant par leur niveau de jeu depuis août que par leur qualification obtenue à Stamford Bridge en mars dernier. Mais Olivier Létang, directeur sportif du PSG, préfère rester prudent face à la troupe de Mourinho.

PSG : Blanc, la nouvelle dimension


Le PSG s’attend à des matches compliqués

Olivier Létang préfère rendre hommage à l’expérience de Chelsea, vainqueur en 2012/2013, plutôt que de tirer des hypothèses sur sa méforme actuelle. Il s’attend à « une double confrontation difficile » et explique qu’il faudra être « prêt » pour « aller loin dans la compétition ». Le premier round se tiendra le 16 février prochain, au Parc des Princes.

News associées