Dans l'actualité récente

Ligue des champions : le PSG tombe sur le FC Barcelone !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-03-15T10:52:00.000Z, mis à jour 2013-03-15T11:37:35.000Z

Le tirage au sort de la Ligue des champions n'a pas été clément avec le PSG, puisqu'il a réservé le FC Barcelone en quart de finale de la compétition. Découvrez les autres affiches, avec notamment un Bayern-Juve alléchant...

Ce vendredi midi à Nyon (Suisse), le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions a réservé au PSG... le FC Barcelone ! Une confrontation qui s'annonce pour le moins compliquée pour les Parisiens. Les autres affiches valent le détour, avec notamment le Bayern Munich qui affronte la Juventus Turin.


Quarts de finale de la Ligue des champions

Malaga - Borussia Dortmund

Real Madrid - Galatasaray

PSG - FC Barcelone

Bayern Munich - Juventus Turin

Le pire tirage pour Paris ?
Tomber sur le FC Barcelone était sans doute le pire tirage possible pour le PSG. Mais d'un autre côté, jouer les Blaugranas à ce stade de la compétition permet aux Parisiens de s'enlever toute pression. Pour une fois, Paris ne sera pas favori pour cette double confrontation. Le retour de Zlatan Ibrahimovic au Camp Nou sera également à observer, lui qui n'a pas gardé que de bons souvenirs de son passage au Barça.

A noter que la première équipe tirée recevra au match aller. Ce qui veut dire que le PSG devra se rendre au Camp Nou pour son match retour, ce qui rajoute à la difficulté de la tâche pour le dernier représentant français en Coupe d'Europe. Les quarts de finale auront lieu les 2/3 avril et 9/10 avril prochains.