Ligue des Champions : le Real Madrid privé de Varane

Pour son déplacement à Wembley pour y défier Tottenham, le Real Madrid devra faire sans Raphael Varane. Blessé à l’adducteur, l’international rejoint l’infirmerie merengue, déjà bien remplie.

Il ne faut pas y voir une coïncidence à la défaite du Real contre Gérone dimanche en Liga. Alors que la formation de Zidane menait 1-0 à la pause, elle a dû faire sans Varane au retour des vestiaires blessé à l’adducteur. Et finalement, les Champions d’Espagne ont fini par s’incliner contre le promu 1-2. De mauvais augures avant le déplacement en Angleterre de mercredi qui se fera sans l'International français.


Le Real sans Varane n’est plus le même Real

En conférence de presse d’après match, Zinédine Zidane était relativement confiant sur la douleur ressentie par son défenseur central. Le lauréat du titre « The Best » déclarait que c’était juste « un problème à l’adducteur » Raphael Varane lui indiquant « que ce n’était pas méchant. »

Mais l’entraîneur n’a pas voulu prendre de risque et ne l’a pas convoqué contre Tottenham. Et son absence n’est pas une bonne nouvelle pour les Merengue. Les deux nuls du Real à domicile en Liga coïncident d’ailleurs (2-2 contre Valence et 1-1 contre Levante).


Vidéos associées

News associées