Ligue des Champions : Le Real Madrid s'impose à Auxerre (0-1)

Voir le site Téléfoot

Le Real entre en scène
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-29T09:59:00.000Z, mis à jour 2010-09-29T09:59:00.000Z

Le Real Madrid s'est imposé sur la pelouse d'Auxerre lors de la 2ème journée de Ligue des Champions. Les bourguignons ont livré un match solide mais se sont fait surprendre en fin de rencontre.

Auxerre s'incline face au Real Madrid après avoir rivalisé pendant prés de 80 minutes.


Un match solide et appliqué d'Auxerre
Les auxerrois n'ont pas à rougir de la prestation qu'ils ont livré hier soir à l'Abbé Deschamps face au Real Madrid. Avec ses armes, l'AJ Auxerre a fait honneur à son public en étant bien appliqué défensivement et en procédant en contre. Mis à part la possession qui est en faveur des madrilènes, Auxerre n'est pas inquieté plus que ça hormis cette frappe d'Higuain à la 15ème minute sauvée par Chafni sur sa ligne.


Le tournant du match
Autour de la 80ème minute, l'AJ Auxerre trouve le poteau sur une tête du madrilène Pepe. Seulement une minute après, le Real Madrid va ouvrir le score. Ramos s'emmène le ballon de la main avant d'adresser un centre en direction de Di Maria qui ne tergiverse pas et qui crucifie Sorin d'une frappe du gauche.


Le Real gagne sans convaincre
Auxerre n'a pas démérité mais a perdu, le Real Madrid a lui gagné sans réellement convaincre. Sur le papier, le potentiel offensif madrilène est indéniable. Sur le terrain, le constat est différent : Cristiano Ronaldo rate presque tout ce qu'il entreprend, Benzema n'a lui non plus pas réalisé un grand match. En bref, le Real Madrid cherche encore la bonne carburation.