Ligue des Champions : Ribéry et Benzema voient double

Laurent Blanc a dû apprécier la soirée de Ligue des Champions de mardi. Karim Benzema avec le Real Madrid et Franck Ribéry avec le Bayern Munich ont chacun marqué un doublé.
Benzema continue sa moisson
Karim Benzema a isncrit face au Dinamo Zagreb ses 11e et 12e buts avec le Real Madrid toutes compétitions confondues cette saison. Un doublé qui lui permet de participer grandement à la large victoire 6-2 de son équipe.
Ribéry version Bayern
Le Franck Ribéry du Bayern Munich n'a strictement rien à voir avec celui de l'équipe de France, au grand dam du sélectionneur et des supporters des Bleus. Le Bavarois l'a prouvé une fois de plus en marquant deux des trois buts de son club face à Villarreal (3-1).
Madrid et Munich qualifiés
Grâce aux performances de Karim Benzema et Franck Ribéry, le Real Madrid et le Bayern Munich sont non seulement déjà qualifiés pour les 8e de finale de la Ligue des Champions, mais sont également assurés de terminer à la première place de leurs groupes.
Moins bonne nouvelle pour Laurent Blanc, Franck Ribéry et Karim Benzema risquent de jouer beaucoup de matches en Ligue des Champions, et d'arriver à l'Euro fatigués par une saison marathon. La rançon du succès...