EN DIRECT - Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions

Le tirage au sort en direct
12h12. Naples affrontera le Dnipropetrovsk. Séville rencontera donc la Fiorentina.
12h11. On commence par le tirage des demi-finales de la Ligue Europa.
12h10. Rappelons que la saison prochaine, les têtes de série de la Ligue des Champions ne seront plus désignées en fonction du classement UEFA de chaque club. Les équipes victorieuses des sept plus grands championnats seront dans le chapeau 1.
12h08. Karl-Heinz Riedle, ancien international allemand, va effectuer le tirage au sort.
12h07. Gianni Infantino a terminé son discours. Le tirage ne va pas tarder à commencer à Nyon, en Suisse.
12h03. Parmi les quatre équipes qualifiées pour les demi-finales, la Juventus Turin semble la plus faible. Alors forcément, les trois autres aimeraient tomber dessus.
Todos quieren con la Señora con la Juventus jeje #ucl pic.twitter.com/ZHjlcaLRCR
— Dayana Quintana (@Ladamadelfutbol) 24 Avril 2015
11h57. Lors des quarts de finale, le FC Barcelone a sorti le Paris-Saint Germain. Le Real Madrid a difficilement disposé de l'Atlético Madrid, tandis que le Bayern Munich a su renverser la vapeur contre le FC Porto. De son côté, la Juventus a sorti l'AS Monaco.
11h54. Rappelons que les quatre équipes qualifiées pour les demi-finales de la C1 sont les suivantes : FC Barcelone, Real Madrid, Bayern Munich et Juventus Turin.
11h52. Bonjour et bienvenue à tous sur Telefoot.fr pour suivre le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions en direct !
La Juventus, adversaire de rêve ?
Même si le champion d'Italie a fait preuve d'une maturité et d'une maîtrise impressionnantes contre l'AS Monaco (1-0 ; 0-0), il semble évoluer un ton en-dessous des trois autres demi-finalistes. La Juventus ne possède pas autant d'armes que le Barça, le Bayern ou le Real, surtout sans Paul Pogba. Mais à ce stade de la compétition, il ne faut surtout pas négliger cet adversaire, ne serait-ce que pour son histoire et son palmarès.
Le Barça et le Bayern font peur
En écrasant le PSG à l'aller et au retour, le FC Barcelone a marqué des points et les esprits. Son jeu collectif, son trio d'attaque de rêve, son expérience à ce niveau... le Barça a tous les atouts pour triompher cette saison. Cependant, le Bayern Munich a envoyé un message fort en atomisant Porto (6-1) en quart de finale retour. D'autant que les Bavarois étaient privés de Franck Ribéry et Arjen Robben. Ces deux équipes en imposent avant les demi-finales. Mais attention au Real Madrid, qui n'est autre que le tenant du titre. Rien que ça.
Les demi-finales de la Ligue des champions se dérouleront les 5-6 mai pour le match aller et les 12-13 mai pour le retour.