Dans l'actualité récente

Ligue des champions : suivez Porto - PSG en direct !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2010-10-03T18:34:00.000Z, mis à jour 2012-10-03T09:46:00.000Z

Après sa victoire convaincante lors du premier match de Ligue des champions, le PSG souhaite enchaîner avec un bon résultat à Porto. Une rencontre à suivre en direct dès 20h45 sur Telefoot.fr !

Le PSG se rend ce soir à Porto pour la 2e journée de la Ligue des champions. Un match qui s'annonce bien plus dur que le premier contre Kiev (victoire 4-1). Suivez la rencontre minute par minute en cliquant ici :

=>PORTO - PSG EN DIRECT<=
Les deux clubs favoris du groupe A de la Ligue des champions s'affrontent dans un choc au sommet. L'issue de ce Porto - PSG pourrait décider de la première place de la poule.

La machine parisienne est en route
Le PSG fait partie des équipes encore invaincues cette saison, mais vient surtout d'enchaîner cinq victoires de rang toutes compétitions confondues. Depuis Bordeaux le 26 août dernier (0-0), plus personne n'est parvenu à accrocher les Parisiens. Des résultats qui vont de pair avec la montée en puissance de Paris dans le jeu. Non seulement le Paris Saint-Germain gagne, mais il joue de mieux en mieux. Carlo Ancelotti compte notamment sur Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva pour apporter leur expérience et leur qualité dans ce genre de match.

Porto, un client sérieux
Bien qu'accroché lors de la dernière journée du championnat portugais (2-2 à Rio Ave), le FC Porto peut afficher une certaine confiance avant de recevoir le PSG. Vainqueur à Zagreb lors du premier match (0-2), Porto a certes perdu au mercato le Brésilien Hulk (Zénith Saint-Pétersbourg) mais son successeur, le Colombien Jackson Martinez (26 ans) affiche de belles promesses. Déjà auteur de 4 buts en autant de matches de championnat, il souhaite faire aussi bien qu'un compatriote ayant lui aussi évolué récemment à Porto, un certain Radamel Falcao. Sans parler d'un milieu de terrain de qualité avec Lucho, Moutinho, Varela, Fernando et consorts...

A quatre jours du choc contre Marseille, le PSG espère poursuivre sa bonne dynamique. Mais ce déplacement à Porto en Ligue des champions sent la poudre.