Dans l'actualité récente

Ligue des champions : suivez Valence - Lille en direct !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2010-10-02T18:31:00.000Z, mis à jour 2012-10-02T13:36:00.000Z

La 2e journée de la Ligue des champions envoie Lille à Valence pour un match qui s'annonce très compliqué pour le LOSC. Une rencontre à suivre en direct dès 20h45 sur Telefoot.fr !

Lille effectue un déplacement périlleux à Valence en Ligue des champions ce soir. Suivez ce match minute par minute en cliquant ici :

=>VALENCE - LILLE EN DIRECT<=
Après une énorme désillusion lors de la première rencontre contre le BATE Borisov (défaite 1-3 à Lille), le LOSC se trouve dans une situation délicate dans son groupe de Ligue des champions. D'autant que les Dogues se rendent à Valence.

Un mois sans victoire
La dernière victoire du LOSC, toutes compétitions confondues, remonte au 29 août contre le FC Copenhague (2-0). Le match qui leur a donné le droit de participer à cette Ligue des champions. Lille vient donc de traverser l'intégralité du mois de septembre sans enregistrer le moindre succès (3 défaites, 2 nuls). Une situation de plus en plus difficile à gérer pour Rudi Garcia et ses hommes. Mais Valence n'est pas forcément le lieu le plus simple pour briser cette mauvaise série.

Valence et sa french touch
Adil Rami (suspendu), Jérémy Mathieu (blessé) et Ricardo Costa (blessé) ne font pas partie du groupe pour affronter Lille, mais Valence possède d'autres ex-pensionnaires de Ligue 1 dans ses rangs. Ce soir le LOSC devrait ainsi croiser la route d'Aly Cissokho, Tino Costa et Sofiane Feghouli. L'effectif du club espagnol est donc familier, au moins en partie, ce qui pourrait donner confiance aux Lillois.

S'imposer à Mestalla relèverait cependant de l'exploit pour Lille. D'autant que Valence, qui a aussi perdu son premier match du groupe (2-1 à Munich), est dans l'obligation de prendre les trois points.