Dans l'actualité récente

Ligue des champions : Téléfoot répond à vos questions !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2016-11-24T17:01:54.268Z, mis à jour 2016-11-24T17:14:53.930Z

Les membres de la rédaction Téléfoot ont analysé les performances des clubs français cette semaine en Ligue des champions et répondu aux questions des internautes.

Lors d’un Facebook Live tourné dans les locaux de TF1, la rédaction de Téléfoot est revenue sur les matches des équipes françaises cette semaine en Ligue des champions. Deux soirées où les clubs de l’Hexagone ont brillé avec un bilan de deux victoires et un nul.


L’AS Monaco impressionne

Les journalistes de Téléfoot commencent par la prestation sans doute la plus aboutie, celle de Monaco. L’ASM se qualifie en assurant la première place de son groupe avec encore un match impressionnant contre Tottenham. Une rencontre « maîtrisée entièrement » selon Frédéric Calenge.

Le PSG assure l’essentiel

L’équipe parisienne monte clairement en puissance et a rempli son contrat en prenant la première place à Arsenal. Une victoire contre Ludogorets assurera le leadership au PSG. Mais certains joueurs ont tout de même déçu la rédaction malgré la belle prestation d’ensemble (Verratti et Krychowiak).

Lyon entretient l’espoir

Alors que personne ne s’y attendait, l’Olympique lyonnais s’est offert un dernier match décisif contre Séville pour se qualifier en huitième de finale. L’OL a fait le boulot en s’imposant à Zagreb et a profité de la victoire de la Juve en Espagne.

Trophée Téléfoot du Meilleur espoir 2016

Téléfoot vous fait régulièrement découvrir les pépites, les futures stars du football français. C’est pourquoi la rédaction lance cette année le trophée du « Meilleur espoir français » de 2016. Pour voter, cliquez sur le bouton ci-dessous :


TeleFootTrophee2016 200x200