Ligue des Champions : victoire obligatoire pour l'OL

Ligue des Champions : victoire obligatoire pour l'OL
Après le nul concédé à Amsterdam dans un groupe où se trouve également le Real Madrid, l'OL se trouve déjà dans l'obligation de l'emporter face au Dinamo Zagreb en Ligue des Champions.

Pour espérer sortir de son groupe de Ligue des Champions, l'OL doit impérativement s'imposer face au Dinamo Zagreb mardi soir.


Un nul handicapant à Amsterdam

Lors de la première journée de Ligue des Champions, l'OL a concédé un match nul à Amsterdam contre l'Ajax qui l'oblige à l'emporter mardi soir. Tout autre résultat qu'une victoire face au Dinamo Zagreb mettrait Lyon en difficulté en vue de la qualification pour les 8e de finale.


L'OL est en forme

L'OL aborde ce match de Ligue des Champions avec la confiance accumulée en Ligue 1 suite à sa victoire (3-1) contre Bordeaux. Lyon occupe ainsi la 2e place du classement du championnat de France et possède notamment avec Gomis et Bastos deux hommes en très grande forme.


Avant le PSG et le Real

Les Gones seraient d'autant plus inspirés de s'imposer face au Dinamo Zagreb que ce match précède le choc de la prochaine journée de Ligue 1 face au PSG, l'actuel leader. Surtout, le prochain adversaire de l'OL en Ligue des Champions sera le Real Madrid, épouvantail de son groupe.

Le coup d'envoi d'OL - Dinamo Zagreb sera donné mardi à 20h45, au Stade de Gerland (Lyon). Vous pourrez suivre le match en vidéo sur Telefoot.fr avec contrôle du direct.

News associées